MENTIONS LÉGALES / CGV

MENTIONS LÉGALES

 

– Éditeur du site

LE GEEK DU VOYAGE
N°SIREN : 847 991 536
N°SIRET : 847 991 536 00016
Dirigé par Fanny Vermeil
Adresse : Les Granges – 65100 Julos
Contact : 06.40.94.53.49
Mail : legeekduvoyage@gmail.com

 

– Hébergement

INFOMANIAK
Adresse : Rue Eugène-Marziano 25, 1227 Genève, Suisse
Contact : +41.22.820.35.44
Site : https://www.infomaniak.com

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

– Modalités de commande

Le Geek du Voyage (sous le site www.legeekduvoyage.fr) est une agence de conseils en voyages.

Sa mission est d’orienter le client lors de sa recherche de transport(s), hébergement(s) et activités en vue d’un voyage et ainsi lui permettre de gagner du temps.

Le client a le choix entre plusieurs formules et suppléments selon ses besoins.

Le client recevra une proposition en adéquation avec ses attentes de voyage,préalablement exprimées dans un formulaire obligatoire avant paiement.

Le client devra être prêt à finaliser son voyage si il veut bénéficier des meilleurs conseils fournis par Le Geek du Voyage.

 
– Processus de passation de commande

Pour commander une formule de voyage, entrez dans leur fiche produit en cliquant sur leur photo ou référence, laissez la quantité à 1 et cliquez sur ajouter au panier.

Vous devez impérativement remplir le formulaire précédent le bouton “ajouter au panier” pour que la formule soit prise en compte dans votre panier.

 
– Prix et Modalités de paiement

Les prix sont indiqués en euros (€).

Le Geek du Voyage accepte uniquement les paiements en ligne via le site Paypal.

Celui-ci offre au client la sécurité de ses données bancaires et leur non divulgation.

Le client n’est pas obligé d’avoir un compte Paypal. Le paiement sur ce site peut s’effectuer par simple carte bancaire.

Le Geek du Voyage n’est pas assujetti à la TVA. Celle-ci n’est donc pas facturée.

 
– Livraison

La livraison de votre commande se fait uniquement par mail. Elle est donc gratuite.

Vous recevrez, dans un délai de 7 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés), un mail avec votre proposition de voyage.

Selon la formule choisie, le délai peut être allongé jusqu’à 15 jours.

En cas de force majeure, le client se verra prévenu par mail ou téléphone.

Dans le cas où le client ne serait pas satisfait par la première proposition, Le Geek du Voyage s’engage à écouter les remarques de celui-ci et à faire une nouvelle proposition. 

 
– Délai de rétractation

L’acheteur accepte que les prestations de service commencent après la validation de la commande et donc avant la fin du délai de rétractation habituel qui est de 14 jours. En conséquence et conformément à la loi, l’Utilisateur ne pourra exercer son droit de rétractation pour les services proposés par Le Geek du Voyage.

 
– Responsabilité

Le Geek du Voyage s’engage à fournir les services de qualité à ses clients sous réserve de la faisabilité du projet.

Le Geek du Voyage ne peut être tenu responsable dans les cas suivants :

– augmentation du prix ou indisponibilité des billets, de l’hébergements ou activités proposées si le client tarde à réserver une fois sa proposition reçue.

– difficultés pouvant intervenir lors de la conclusion ou de l’exécution des contrats entre le client et les compagnies de transport, les différents moyens d’hébergement, les voyagistes ou encore entre tout autre personne intervenant dans le voyage proposé, ni être partie à quelque litige que ce soit entre le client et cette personne.

– mauvais déroulement d’un séjour, d’une annulation de vol, train, d’une mauvaise expérience de voyage ou de prestation, de problèmes climatiques ou encore économiques.

La réservation et le choix du voyage ne relèveront que de la seule volonté et responsabilité du client.

tristique massa ut accumsan justo felis Sed